Neco passe au scooter GT avec Alexone

Neco passe au scooter GT avec Alexone

Neco Alexone 125

A lire aussi

publié le 26 avril

Les scooters Neco étaient connus en 125 pour les modèles vintage au style italien inspirés des Vespa, mais avec cette nouveauté, la marque belgo-chinoise s'attaque au GT urbain. L'Alexone arbore un look moderne et sportif qui rappelle les Gilera Nexus et autre Aprilia SR Max et Atlantic également du groupe Piaggio. 

Euro4 avec freinage couplé Un modèle Euro4 doté du freinage couplé à deux disques et d'un bon gabarit pour le duo avec aussi un dosseret passager. Doté de feux à LED et d'un affichage numérique, l'Alexone joue la modernité et le pratique avec également un équipement complet. On compte sur un coffre pour deux casques, un bulle fumée, un rangement avant, deux béquilles. Il est chaussé de superbes jantes multi-branches en 14 pouces avant et 13 arrière.

Son monocylindre 125 cm3, 4 temps refroidi par air développe 8,15 chevaux à 7500 tr/min. Il est annoncé pour 95 km/h vu le poids de 130 kg de ce scooter. Bon à ce tarif, difficile d'avoir un moteur dernier cri... Le réservoir de 14 litres lui offre une grande autonomie de plus de 300 km.

L'Alexone est décliné dans trois coloris noir, blanc et gris, et s'affiche à 2499 € dès la fin avril dans les concessions de la marque. Neco est distribué en France par la société belge Mooof.

 
0 commentaire - Neco passe au scooter GT avec Alexone
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]