"My friend Ago" : Agostini en 400 pages et 560 photos

"My friend Ago" : Agostini en 400 pages et 560 photos

"My friend Ago" : Agostini en 400 pages et 560 photos

A lire aussi

publié le 8 mai

Pour célébrer les 40 ans de retraite de son ami Agostini, à la SRC 2017, Aldo Wittemberg lui a fait une surprise de taille, en lui dévoilant ce livre réalisé par ses soins : 400 pages et 560 photos légendées y retracent la carrière du plus grand champion moto de tous les temps. Un bouquin historique !

560 photos légendées : il fallait bien cela pour retracer l'immense carrière de Giacomo Agostini. Ce pavé au format A4 de près de 2 kg est divisé en deux parties : la première partie retrace la carrière sportive du champion italien (1963-77), puis son parcours dans les innombrables manifestations  classiques où on s'arrache le pilote 15 fois champion du monde ! Un livre indispensable, avec de nombreuses images inédites collectées par Aldo Wittemberg qui se balade depuis des années sur les épreuves de motos classiques.

C'est lors de la dernière édition de la Sunday Ride Classic, au Paul Ricard, les 15 et 16 avril dernier, qu'Aldo Wittemberg a offert à Giacomo Agostini ce livre hommage retraçant la carrière de son inusable idole.

Nous avons partagé ce moment d'émotion avec Ago, Aldo, l'organisateur Jean-Pierre Bonato et tous les autres champions présents, puisque la rédaction y était en reportage, à voir et revoir en vidéo sur notre chaîne Motorlive.

Un livre que vous pouvez bien sûr vous offrir en le commandant directement à Aldo par email (arnaldo.wittemberg@gmail.com) ou, évidemment, lors des Coupes Moto Légendes où Aldo sera présent.

Prix : 38 € + 10 € de port.

 
0 commentaire - "My friend Ago" : Agostini en 400 pages et 560 photos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]