M-Killer, le spray nettoyant tueur de moustiques

M-Killer, le spray nettoyant tueur de moustiques

M-Killer, le spray nettoyant tueur de moustiques

A lire aussi

publié le 31 août

Avec les beaux jours, l'arrivée de l'été, l'envie de se faire une balade à moto seul ou entre amis se fait grande. C'est également le moment choisi par les moustiques pour être de sortie et venir s'écraser sur votre plus beau casque. En teminer avec les nuisibles est désormais possible grâce au M-Killer d'AD Koncept.

AD Koncept avec sa gamme de produits Original-Cleaner s'est penché sur la question d'un produit efficace pour les professionnels comme pour les particuliers. Avec la chaleur et le soleil, les salissures et nuisibles sèchent et sont tenaces. Chose qui rend complexe le nettoyage des véhicules. La composition du M-Killer est particulièrement active sur les résidus secs tels que les moustiques.

Proposé en spray de 250ml ou de 500ml, l'utilisation du M-Killer se fait en appliquant le spray sur la partie à nettoyer, il suffit de le laisser agir quelques instants puis d'essuyer avec une éponge si nécessaire, puis rincer à l'eau claire.

Attention, il ne faut pas utiliser le M-Killer sur un élement ou une surface chaud.

Si l'emploi du M-Killer est possible pour votre voiture, votre camping-car ou autres, pour les motards, le produit est particulièrement adapté pour le nettoyage des casques et de leurs écrans.

Un spray pour y voir clair proposé à 11,90 € (en 250ml) ou 15,90 € (en 500ml).

 

 
0 commentaire - M-Killer, le spray nettoyant tueur de moustiques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]