Les motos Zero permis B (11 kW) arrivent en concession

Les motos Zero permis B (11 kW) arrivent en concession

Les motos Zero permis B (11 kW) arrivent en concession

A lire aussi

publié le 12 mai

Présentées lors du dernier Salon de Paris en décembre, les motos électriques Zero dans leur configuration Permis B 11kW  sont désormais disponibles dans les concessions de la marque. Zero compte une quinzaine de points de vente en France, mais ce retour des motos 11 kW va certainement étendre ce réseau. Ces modèles 11 kW sont aussi accessibles à partir de 16 ans avec le permis A1 (125).

Couple d'enfer

Les nouvelles Zero FXS ZF6.5 et Zero S ZF13.0 proposent dans leur version 11 kW (15 ch) des performances exceptionnelles avec un couple incroyable de respectivement 95 Nm et 92 Nm quand les autres modèles de la catégorie 11 kW disposent d'un couple d'environ 15 Nm. Une possibilité offerte par la législation qui prend en compte la puissance nominale des moteur électrique et non la puissance de crête instantanée. Le BMW C-evo bénéficie également de cette disposition qui lui permet d'avoir des accélérations de 600 cm3.

En tout point identique

Hormis la puissance qui est limitée à 11 kW, ces versions Zero FXS et Zero S sont en tous points similaires aux versions standards. Les versions 11 kW sont proposées au prix de 12.590 Euros pour la Zero FXS ZF6.5 et 15.990 Euros pour la Zero S ZF13.0.

C'est un retour dans cette catégorie, car n'oublions pas que les premières Zero introduites sur le marché français étaient accessibles au permis B (+ formation 7 heures) jusqu'en 2013.

A suivre bientôt notre essai des ces modèles sur motoservices.com

 
1 commentaire - Les motos Zero permis B (11 kW) arrivent en concession
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]