Les casques Held montent en gamme grâce à Schuberth

Chargement en cours
 Held by Schuberth

Held by Schuberth

1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 14 septembre

2018 marquera l'entrée de l'allemand Held dans l'univers du casque haut de gamme. Au sein de sa collection 2018, on trouvera 5 modèles conçus par Schuberth. 

Pour sa collection de casques 2018, Held Biker Fashion a fait appel à la technologie et au design de SCHUBERTH. Au total, ce n'est pas moins de cinq modèles de casques Held très inspiré des casques sport, aventure et touring de Schuberth que l'on retrouvera au catalogue. Et quand on dit très inspiré, c'est un euphémisme puisqu'ils sont fabriqués par Schubeth et qu'ils ressemblent fort à des R2, SR2, E1, C3 basique et C4 tout simplement rebadgés Held by Schuberth, Mais qui s'en plaindra ?

14 versions différentes de Held by Schuberth Sur la base des casques Schuberth R2 et SR2, Held propose les versions sport H-R2 Ride et H-SR2 Race. Le casque Held H-E1 Adventure s'inspire étroitement du casque à succès E1. Les modèles de touring H-C3 Trip et H-C4 Tour de Held sont issus du modulable C3 Basic et du casque modulable ultramoderne Schuberth C4. Ils seront proposés dans 14 versions différentes et les coloris, décorations et équipements sont parfaitement assortis à d'autres produits du spécialiste du vêtement moto.

La nouvelle collection de casques "Held made by Schuberth" fêtera sa première mondiale à l'occasion de l'EICMA qui se tiendra à Milan du 7 au 12 novembre 2017. Dès l'ouverture de la saison 2018, les nouveaux casques seront alors disponibles chez les revendeurs spécialisés.

 
0 commentaire - Les casques Held montent en gamme grâce à Schuberth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]