Le nouvel Hytrack HY 910 IS 4x4 en concession fin avril

Chargement en cours
 Hytrack HY 910 IS 4x4

Hytrack HY 910 IS 4x4

1/5
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 2 mai

Présenté en mars dernier au SIMA (Salon international de la machine agricole), où Deltamics, le dealer icaunais, expose quads, SSV et mini tracteurs chaque année, le HY 910 IS 4x4 à moteur v-twin injection, fer de lance de la gamme Hytrack 2017, a interpellé plus d'un visiteur.

Produit 100 % taiwanais, né d'une logique de productivité d'inspiration japonaise, et néanmoins en parfait accord à un cahier des charges précis du service R&D tricolore (voir la gamme Hytrack 2017), le 910 est propulsé par un moteur v-twin de 818 cm3 à injection. Ce bicylindre développe près de 80 ch en version libre et prend place dans un châssis à quatre roues indépendantes. Ce quad baroudeur volontaire entre dans la génération d'homologation T3b. Il peut ainsi répondre aux attentes des randonneurs comme du milieu professionnel. Ce n'est pas un hasard si sur la doc Deltamics, le prix est principalement affiché hors taxes (8325 € HT ou 9 990 € TTC si vous préférez).

Un bicylindre de près de 80 ch en version libre Si ce HY 910 fait visiblement des appels du pied aux différents milieux pros, on constate rapidement qu'il a été également développé "en première lecture" pour des usages loisirs solo ou duo. La généreuse carrosserie, les marchepieds XL, les portages avant-arrière tubulaires (idéal pour fixer un quelconque chargement), comme la selle à dosseret antidérapant témoignent qu'une attention particulière a été portée aux protections diverses et au confort.

Les jantes alu bicolores de 12 pouces, les pneus aux profils volontaires, le treuil (en option) et la direction assistée attestent que des études et des réalisations précises ont été opérées. Et dans le même d'état d'esprit, le blocage de différentiel avant, le variateur à gamme courte-longue plus marche arrière se marient à un châssis long maniable, bien suspendu par les amortisseurs R-shock. Avec des dimensions respectables (L 32315 x l 1 255 x H 1 405 mm), pour un empattement de 1482 mm, une garde au sol de 295 mm, une contenance de réservoir de 22 litres et la possibilité de tracter une charge de 800 kg (attelage de série), il y a de grandes chances que ce nouvel Hytrak HY 910 IS 4x4 plaise aux baroudeurs comme aux professionnels.

Il arrive en concession à la fin du mois d'avril.

 
0 commentaire - Le nouvel Hytrack HY 910 IS 4x4 en concession fin avril
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]