La Vespa s'habille en rouge pour la bonne cause

Chargement en cours
 La Vespa s'habille en rouge pour la bonne cause

La Vespa s'habille en rouge pour la bonne cause

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 15 juillet

Afin de soutenir le Fonds Mondial (RED) qui lutte contre le Sida, le plus italien et le plus emblématique des scooters - la Vespa - se pare d'une robe rouge. Un partenariat qui a débuté avant-hier, le 27 juin 2016.

Dans le cadre de ce partenariat, Vespa, la marque du scooter le plus aimé et le plus célèbre dans le monde, a développé et produit un véhicule spécifique (RED). Sur chaque vente de ce véhicule, 150 $ seront consacrés à soutenir les activités du Fonds Mondial pour la lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme. Un engagement dans lequel Bill Gates est également présent avec sa fondation Bill & Melinda Gates.

Les Vespa, qui sont fabriquées en partenariat avec (RED), seront vendues en Europe, en Asie, dans le Pacifique et aux États-Unis. La première production de cette série spéciale sera mise en vente dès décembre 2016, pour coïncider avec la campagne Shopathon de (RED).

Ce partenariat semble ravir les deux parties. 

" Le partenariat avec (RED), l'une des institutions les plus prestigieuses dans le monde, représente un autre engagement concret de Piaggio dans ce domaine ". Le PDG du groupe Piaggio, Roberto Colaninno, ajoute : " Nous sommes heureux et fiers aujourd'hui d'avoir été choisi par (RED) pour représenter le secteur de la mobilité comme un de leurs partenaires. Ce sera une collaboration mondiale entre les deux organismes reconnus partout dans le monde en tant que symboles de professionnalisme et d'excellence ".

Deborah Dugan, présidente de (RED) s'est également exprimée : " Nous sommes honorés d'avoir Piaggio comme partenaire dans la lutte contre le Sida avec le lancement de leur emblématique (Vespa) RED qui permettra de recueillir des fonds pour soutenir le travail du Fonds Mondial. "

La Vespa (RED) qui sera présentée sous sa forme définitive lors du prochain salon EICMA à Milan (du 10 au 13 novembre) a été exposée aujourd'hui à Rome lors d'un événement du Fonds Mondial à l'Institut National de la Santé.

Il ne fait aucun doute qu'avec plus de 18 millions de véhicules vendus dans le monde depuis 1946, la Vespa série spéciale (RED) devrait facilement trouver preneur. 

Et en plus, c'est pour la bonne cause. 

 
0 commentaire - La Vespa s'habille en rouge pour la bonne cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]