La guêpe mobile ou la Vespa Zero

Chargement en cours
 La guepe mobile

La guepe mobile

1/5
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 11 juillet

Il suffit d'imaginer la rencontre entre une Vespa et un Segway pour obtenir ce Zero-scooter, né à Saint-Tropez. Quoi de plus branché pour parcourir en silence et en vintage les ruelles de la cité varoise ? Cet engin électrique gyropode reçoit une coque, démontable pour le transport, dessinée par deux Barcelonais de Bel&bel, fortement inspirée de la guêpe italienne.

Sa coque est disponible en 7 coloris (noir, blanc, bleu, rouge, gris, azurro et jaune). Comme le Segway, il dispose d'un guidon haut ici caréné avec le phare, mais le fonctionnement est le même et il se conduit avec le corps en se penchant en avant pour accélérer ou en arrière pour freiner. Le moteur de 1350 W est alimenté par une batterie Lithium de 450 Wh sous 55 volts assurant une autonomie de 25 à 30 km. Elle est recharcheable en 3 à 4 heures. La vitesse est limitée à 20 km/h pour ce gyropode de 25 kg.

L'application Ninedroid est disponible pour iOS et Android pour contrôler l'engin depuis un tableau de bord intuitif, le commander à distance et partager des données, ainsi qu'appeler l'assistance. A découvrir en location avec une balade en ville pour 35 €. Le prix de vente étant fixé à 7200 €, garanti 2 ans.

 
0 commentaire - La guêpe mobile ou la Vespa Zero
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]