La Casquerie réouvre ses portes à Paris

Chargement en cours
 La Casquerie réouvre ses portes à Paris

La Casquerie réouvre ses portes à Paris

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 13 juillet

C'était un haut lieu de l'équipement du motard à Paris. Située dans le quartier Bastille du 11e arrondissement, la Casquerie réouvre ses portes en ce mois de juin 2016 après quelques déboires. Rachetée par par le groupe Ouanes (Stamotors, Vintage, SpeedWear), la Casquerie compte bien retrouver ses lettres de noblesse.

Le boulevard Richard Lenoir a récemment été le théâtre d'une réouverture. L'enseigne mythique de la Casquerie renait de ses cendres et espère bien marquer son grand retour. Toujours installée au numéro 8 du boulevard, le magasin s'étendra désormais sur un peu plus de 150 m2, contre 80 dans le passé, avec une importante zone de stockage en complément.

Lancée en 1999, l'enseigne était une institution jusqu'à la fin des années 2000 pour la clientèle motarde. Echoppe spécialisée et reconnue, la Casquerie a participé aux succès successifs dans la capitale des ROOF Boxer, MOMO DESIGN Fighter, SCHUBERTH C3 et enfin ARAI SZ. Autant de modèles plébiscités par les clients et que l'on retrouvait dans ce magasin. De cette époque glorieuse sont restés un nom et une adresse, et c'est sur ces fondements que la nouvelle équipe entend bien relancer la boutique parisienne. L'idée est donc de rafraîchir le concept initial, et de le rafraîchir avec plus de services et d'offres. 

Pas moins d'une trentaine de marques représentées pour un stock d'environ 3000 casques disponibles, des conseils sur les accessoires et le service après-vente de l'enseigne sont les maîtres-mots de ce renouveau. Sur ces différents points, la (nouvelle) Casquerie souhaite tirer son épingle du jeu. 

Vous l'aurez compris, de véritables passionés sont à votre service pour protéger votre petite tête.

 
0 commentaire - La Casquerie réouvre ses portes à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]