Kymco K50 : le maxi scooter anti Tmax pour 2017 ?

Kymco K50 : le maxi scooter anti Tmax pour 2017 ?

Kymco K50 : le maxi scooter anti Tmax pour 2017 ?

A lire aussi

publié le 5 octobre

Le concept Kymco K50, père d'un futur maxi-scooter taïwanais mangeur de Tmax, nous semblait en mai dernier très proche d'une probable version de série. Selon nos dernières infos, sa présentation serait imminente et sa commercialisation prévue pour 2017...

C'est au Tokyo Motor Show en mars 2016 que Kymco a levé le voile sur le concept K50, petit nom qui ne devrait a priori pas être retenu pour sa version de série. Avec des solutions techniques dernier cri (voir en détail notre actu Kymco K50 du mois de mai), ce prototype a de quoi séduire à l'intérieur comme il le fait à l'extérieur.

Après l'avoir dévoilé en Asie, il est plus que probable que Kymco profite des salons de cette fin d'année pour le présenter en Europe, et d'après nos infos toutes fraîches, sa commercialisation n'attendrait pas. Ce qui veut dire que nous en profiterions dès 2017. Ce millésime devrait voir par ailleurs d'autres nouveaux maxiscooters débouler (dont a priori une évolution du Tmax, et le Honda X-ADV), ce qui ne fera pas de mal à ce segment de marché un peu en berne depuis la dernière grosse fournée en 2012.

Quant à savoir si sa version de série respectera-t-elle les promesses du K50, c'est encore une autre histoire...

 
0 commentaire - Kymco K50 : le maxi scooter anti Tmax pour 2017 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]