Kawasaki W800 Final Edition : Euro4 l'a tuée !

Kawasaki W800 Final Edition : Euro4 l'a tuée !

Kawasaki W800 Final Edition (8899€)

A lire aussi

publié le 7 juillet

Euro4 marque une ère nouvelle dans le monde dans la moto. Malheureusement, les nouvelles normes antipollution ne profitent pas à tout le monde. La preuve avec l'arrêt de la W800 de Kawasaki, qui pour l'occasion, sort une ultime version baptisée "Final Edition".

La W800 est un roadster classique qui s'intègre parfaitement dans la tendance néo-rétro en vogue. Reprenant les traits de la W650, la moto avait assez bien fonctionné lors de son apparition au catalogue en 2011 avec 487 unités vendues. Au fil des années, les chiffres ont cependant diminué (78 sur les quatre premiers mois de 2016). Et ce, malgré les versions "Café Style" et "Special Edition".  

Pour marquer l'arrêt de sa machine, la firme japonaise a décidé de sortir un ultime modèle baptisé "Final Edition" dont la sortie est prévue pour cet automne. L'Europe se verra livrer 400 exemplaires de cette série spéciale. Elle aborera une robe spéciale Marron Candy et Orange Candy Sunset, avec un logo particulier sur le réservoir.

Mis à part ça, la moto garde son bicylindre vertical 4-temps refroidi par air, développant une puissance de 35 kW et une boîte à cinq rapports. Autrement dit, tout ce qui fait le charme du modèle.

Cette Final Edition vient donc boucler la boucle d'une époque aujourd'hui révolue. Un constat d'autant plus probant que les véhicules mis en circulation avant 1999 seront interdits dans la capitale à compter du 1er juillet 2016.

Afin de faire partie des motards à conduire cette W800 Final Edition, il faudrait à priori débourser 8 899 €. Soit le tarif de la Special Edition.

 
0 commentaire - Kawasaki W800 Final Edition : Euro4 l'a tuée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]