Iron Bikers 2017 : rdv les 22 et 23 avril à Carole

Iron Bikers 2017 : rdv les 22 et 23 avril à Carole

Iron Bikers 2017 : rdv les 22 et 23 avril à Carole

A lire aussi

publié le 17 janvier

Iron Bikers fêtera ses sept ans en 2017, et ce sera les 22 et 23 avril sur le circuit Carole, comme d'habitude : si l'on ne sait pas encore si l'événement moto vintage qui ouvre la saison francilienne après la SRC dans le Sud aura cette année atteint l'âge de raison, on peut d'ores et déjà affirmer que la passion sera toujours au rendez-vous !

Les Franciliens amateurs de customs, bobbers, café racers et autres préparations bizarres en tout genre se donnent rendez-vous en avril sur le circuit Carole pour sortir leurs motos de l'hivernage lors d'Iron Bikers, qui leur ouvre en effet la saison des réjouissances motocyclistes "old school" au début du printemps depuis son édition 2015. L'organisateur, Nicolas Sonina, proposant par ailleurs un autre événement "classic" plus tard dans la saison : voir notre reportage lors de l'édition 2015 de Classic Machines. Et rappelons que c'est la Sunday Ride Classic au Paul Ricard dans le Var, qui débute les festivités, le week-end précédent des 12 et 13 avril cette année.

Cette année, près de 400 motos pourront rouler pour des démonstrations, juste pour le plaisir, et près de 1000 sont attendues dans les paddocks, avec de nombreux exposants, des constructeurs et leurs concessionnaires proposant leurs derniers modèles à l'essai, les clubs, les préparateurs, les accessoiristes... Sans oublier la bourse d'échange pour trouver la pièce qu'il vous manque !

Pour la palais et pour les oreilles, food trucks et rock'n roll bien sûr (sous une "nouvelle forme" paraît-il), et une surpise le dimanche avec un nouveau défi... Vivement le printemps !

 
0 commentaire - Iron Bikers 2017 : rdv les 22 et 23 avril à Carole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]