Iron Bikers 2016 : les 23 et 24 avril au circuit Carole

Iron Bikers 2016 : les 23 et 24 avril au circuit Carole

Iron Bikers 2016 : les 23 et 24 avril au circuit Carole

A lire aussi

publié le 29 mars

L'ouverture de la saison des roulages de motos anciennes, café racers, bobbers et autres custom bikes se fait désormais traditionnellement au circuit Carole avec Iron Bikers. En 2016, rendez-vous le week-end des 23 et 24 avril sur la piste francilienne. Cette année, une fois n'est pas coutume, l'invité d'honneur sera Harley-Davidson !

Entre les belles anciennes amoureusement restaurées, les café racers, les bobbers, les replicas, et toutes les préparations rivalisant d'originalité, dans les paddocks et sur la piste, le circuit Carole vibre chaque année au son de toutes les motos de caractère, sans ségrégation. Une seule contrainte : qu'elles soient nées avant 1981 !

Ce ne sera certes pas le cas de la gamme Harley-Davidson 2016, qui sera là au complet et à l'essai avec le concessionnaire Borie, mais il exposera aussi de beaux modèles historiques et quelques préparations surprise iront tâter de la piste. On entend d'ici le ronronnement caractéristique des gros V-twins from Milwaukee !

Et bien sûr les clubs, la bourse d'échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes et la scène des jeunes garages : plus de cent stands formeront le village, une tombola permettra de gagner le tout récent casque Givi Oldster et un concert rock animera le dimanche midi.

- Parking auto et moto gratuits

- consigne de casques gratuite avec l'aide de la FFMC

- Prévente billets d'entrée à tarif réduit à 10 € au lieu de 15 sur le site www.ironbikers.fr (gratuit pour les enfants de moins de 16 ans)

 
0 commentaire - Iron Bikers 2016 : les 23 et 24 avril au circuit Carole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]