Indian Road Show : le calendrier 2017

Chargement en cours
 Indian Road Show : le calendrier 2017

Indian Road Show : le calendrier 2017

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 7 avril

Indian fait sa tournée pour vous faire essayer ses nouveautés dans toute la France : pas moins d'une vingtaine de dates et de lieux entre mars et septembre afin de découvrir les Scout, Scout Sixty, Roadmaster, et Chief. Un petit goût d'Amérique sur les routes hexagonales ! Toutes les dates et les lieux, avec le lien pour s'inscrire.

Entre mars et septembre, que vous habitiez à l'est, à l'ouest, au nord, au sud ou au centre de la France, vous devriez croiser le beau et gros camion du Indian Road Show, qui va parcourir le pays pour vous faire découvrir les modèles du plus ancien constructeur américain.

Pour cette tournée 2017, Indian Motorcycle propose comme les années précédentes l'ensemble de sa gamme à l'essai avec quelques nouveautés dont la version classique de la Roadmaster avec le Ride Command System mais aussi les Scout et Scout Sixty en version standard et en version A2. Cette version A2 de la Scout 1133 avait été annoncée en aout dernier avec le millésime 2017 et a été rendu possible car la moto pred 5 kW avec le passage Euro4 et passe donc sous les 70 Kw permettant un bridage à 35 kW en A2. Elle arrive aujourd'hui dans les concessions françaises. 

A noter également cette année, de nouveaux équipements sur la structure du Road Show. Le tracteur du camion est un tout nouveau Volvo, unique en France, car importé directement des USA. La remorque de transport de toute la gamme Indian Motorcycle, est elle aussi revisitée et équipée d'un bureau, d'un espace d'accueil clients et d'une terrasse.

Les dates du Road Show 2017

Inscriptions Indian Road Show 2017.

 
0 commentaire - Indian Road Show : le calendrier 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]