Honda Tokyo 2015 : Grom50 Scrambler, CB1100 Custom, CB1300 Super Bol d'or...

Chargement en cours
 Honda Concept Grom 50 Scrambler One

Honda Concept Grom 50 Scrambler One

1/14
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 20 octobre

Honda vient de dévoiler les concepts et nouveautés qui seront présentés au prochain Tokyo Motor Show fin octobre : hormis les concepts trois-roues hybride Neowing et la petite sportive Light Weight Super Sports qui préfigure la nouvelle CBR 250 RR, nous avons aussi droit à une CB 1300 Super Bol d'Or Custom, à une CB 1100 Custom et à deux très mignons Grom 50 Scrambler, sans oublier le concept EV Cub électrique.

Pour son salon national, le premier constructeur mondial de deux-roues met souvent le paquet. Toujours inspiré par The power of dreams ("le pouvoir des rêves"), et en quête de "solutions de mobilité novatrices", Honda exposera sur son stand des "concepts inspirés par la poursuite de l'excellence et de la performance" pour cette 44è édition du Tokyo Motor Show.

Nous vous avons déjà détaillé les Neowing et Light Weight Super Sports ou CBR 2500 RR, voici les autres modèles qui leur tiendront compagnie.

- Deux Grom 50 Scrambler (Grom est le nom asiatique du MSX), absolument adorables et tout à fait dans la tendance,

- Une CB 1100 Custom, moins originale mais très jolie en full black avec sa déco à damier et sa selle monoplace,

- Une CB 1300 Super Bol d'or Custom kitsch à souhait en noir et rouge,

- Et un EV Cub, déclinaison à motorisation électrique avec batterie amovible du célèbre Super Cub, qui bénéficie lui aussi d'un concept néo-rétro très réussi.

Aux côtés de ces concepts, Honda annonce des "nouveautés" comme l'Africa Twin 2016, mais aussi Goldwing et CBR 1000 RR SP... S'agit-il de leurs simples millésimes 2016 ou bien de vraies évolutions pour ces deux modèles ?

 
1 commentaire - Honda Tokyo 2015 : Grom50 Scrambler, CB1100 Custom, CB1300 Super Bol d'or...
  • avatar
    chandi -

    Ces pauvres politiques n'ont jamais fait de moto et décident sans connaître !Quel est le rapport entre l'ABS et la puissance ?Quelle est la différence sur un accident à même vitesse sur une machine bridée et une débridée ? Ce bridage était une fumisterie et si l'idée de l'ABS est retenue c'est une manière de ne favoriser que les machines récentes donc le marché donc notre portefeuille!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]