Honda Love Cub Snap : le site des amoureux du Cub !

Chargement en cours
 Honda Love Cub Snap : le site des amoureux du Cub !

Honda Love Cub Snap : le site des amoureux du Cub !

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 14 juin

Vous êtes fou amoureux de votre Honda Cub ? Prenez-vous en photo avec votre précieux et publiez là sur le Honda Love Cub Snap, site que le constructeur a dédié aux millions de fans de ce deux-roues universel vendu à presque 100 millions d'exemplaires depuis 1958... Il n'y a rien à gagner, mais c'est à la mode !

Honda célébrera les 60 ans du Cub en 2018, alors qu'en cette année 2017, le nombre d'unités de Cub produites dépassera les 100 millions. Pour fêter ça, une rubrique SuperCub Anniv Story lui est consacrée sur le site global Honda, racontant son histoire en plusieurs épisodes, mais ce n'est pas tout. Suivant la tendance des réseaux sociaux, Honda lance un site "communautaire" pour permettre aux fans du Cub de publier une photo avec leur précieux petit scooter à vitesses, le Honda Love Cub Snap.

Le Cub est en passe de devenir un mythe, à la façon de Vespa. D'ailleurs, il fut pour les Japonais et les Asisatiques en général, à la fin des années 1950, ce que fut la guêpe pour les Italiens et les Européens une décennie plus tôt : le symbole de la mobilité démocratisée pendant l'après-guerre.

Quel sera l'avenir du Cub ? Electrique, certainement : on attend avec impatience de voir arriver l'EV Cub, présenté sous forme de prototype au salon de Bangkok en mars 2016 (comme on attend la Vespa, Elettrica présentée à Milan 2016 !)... Sous cette forme ou sous une autre Honda ne devrait pas tarder à sortir un scooter électrique équivalent 50 cm3.

Longue vie au Cub !

 
0 commentaire - Honda Love Cub Snap : le site des amoureux du Cub !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]