Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle

Chargement en cours
 Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle

Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle

1/5
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 11 août

Voici la toute première vidéo officielle du nouveau Honda ADV City Adventure, maxi-scooter baroudeur développé sur la base du NC 750 D Integra. Ce teaser ne laisse pas voir grand chose du modèle, en revanche son orientation mixte route/chemin est plus que suggérée... Alors, vraiment off road l'ADV ?

Présenté en tant que proto au dernier Eicma de Milan en 2015 (voir aussi en vidéo), photographié au début de l'année en essai dans sa tenue camouflage, le Honda ADV ou "Integra des champs" sera présenté, selon nos sources, au prochain salon de Milan en novembre prochain. Il était même question qu'il arrive courant 2016... Bon cela ne sera pas allé aussi vite, mais tout de même, il roulera dès le début 2017 dans nos rues. Il est donc extrapolé du NC 750 D Integra, avec boîte DCT, qui a d'ailleurs évolué en 2016.

Sera-t-il vraiment apte à prendre la clé des champs comme le suggèrent cette vidéo ? Car sur les denrières photos volées de février 2016, les pneux mixtes du proto avaient disparu... Certes, les modèles définitifs ne ressemblent jamais point pour point aux concepts, mais ce serait dommage de nous laisser croire par ces images que l'ADV puisse faire un peu de tout chemin alors que ce ne sera pas le cas... Surtout qu'un maxiscooter "adventure" à la façon d'un trail routier baroudeur collerait bien à la tendance et aurait de nombreuses chances de séduire.

Bref, nous en saurons plus le 30 août, teasing oblige.

 
0 commentaire - Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]