Harley Davidson présente ses évènements 2016

Chargement en cours
 10e Euro Festival Harley à Grimaud

10e Euro Festival Harley à Grimaud

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 10 décembre

La saison débutera à Grimaud, sur les bords du Golfe de Saint-Tropez du 28 avril au 1er mai 2016 à l'occasion du 10e Euro Festival Harley-Davidson. Une atmosphère chic et détendue y règne toujours sur le plus populaire des rassemblements du calendrier Harley.

Plus de 15 000 motards Harley se sont rassemblés sur l'édition 2015 de cet Euro Festival et ils sont attendus encore plus nombreux cette année pour s'imprégner de l'ambiance unique de cette station balnéaire, écouter les groupes jouant sur l'une des  plages du Golfe et se détendre dans les nombreux restaurants, nightclubs et bars de la région.

Les tickets d'accès à l'Euro Festival seront commercialisés prochainement (sur le site Harley)

Le HOG est Slovénie

Le sommet de l'année, pour de nombreux motards Harley, est l'European H.O.G. Rally. Un évènement qui change de lieu à chaque édition. Pour 2016, pour la 25e édition, de l'European H.O.G. Rally fera halte dans la superbe station balnéaire slovène de Portoro.

L'événement sera organisé du 16 au 19 juin, plus de 10 000 motards sont attendus à cette édition 2016 dont la participation sera gratuite.

L'Autriche en septembre

Le traditionnel événement de clôture de la saison sera de nouveau organisé en Autriche dans le village de Faak am See qui accueillera une fois encore le plus important festival européen dédié à la passion de la moto, l'European Bike Week. Du 6 au 11 septembre, plus de 120 000 motards de toute l'Europe et au-delà convergeront vers la région de Carinthie pour participer à ce gigantesque festival Harley-Davidson. L'événement proposera une vaste choix de divertissements et d'activités, parmi les paysages et les routes de montagne.

 
0 commentaire - Harley Davidson présente ses évènements 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]