Harley-Davidson : nouveaux Low Rider S et CVO Pro Street Breakout

Chargement en cours
 Harley CVO Pro Street Breakout

Harley CVO Pro Street Breakout

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 12 février

Harley-Davidson vient d'officialiser l'arrivée de deux nouvelles déclinaisons de modèles existants pour 2016 : le Low Rider S chez les Dyna et le CVO Pro Street Breakout chez les Softail. Détails et tarifs.

Peu riche en réelles nouveautés pour 2016 (voir ici l'essai et la vidéo de la Forty Eight 2016), la gamme Harley s'élargit tout de même avec deux variantes des Dyna Low Rider et Softail Breakout.

Low Rider S

Il vient rejoindre le Softail Slim et le Fat Boy dans la gamme S pour "séries spéciales" dévoilée en août 2015. Principale caractéristique, comme les deux autres, l'adoption du Twin Cam 110 Screamin'Eagle, le plus puissant des twins Harley (159 Nm à 3500 tr/min), réservés aux CVO jusqu'à présent. Guidon "drag", selle solo, commandes médianes, garde-boue tronqué, jantes couleur Gold, régulateur de vitesse, échappement 2 en 2 complètent le tout, avec un médaillon or du réservoir, clin d'oeil au XLCR Café Racer de 1977.

Dispo en Vivid Black, 19,290 €.

CVO Pro Street Breakout

La gamme des Custom Vehicle Operations s'enrichit avec ce Breakout inspiré des courses de dragsters et résolument "dark". Comme tous les CVO, il se distingue par son moteur Twin Cam 110 Screamin'Eagle et une finition très spécifique, avec ici une peinture "Smoke Satin Chrome" associée à des surfaces noires "pour créer un effet de dégradé". Laissons encore parler le communiqué de presse :

La finition Scorched Chrome est une autre nouveauté qui fait son apparition sur les roues custom Aggressor du CVO Pro Street Breakout. La trappe d'embrayage et le carter de distribution bénéficient d'une esthétique nouvelle, au look plus mécanique. Les éléments de carrosserie reçoivent une finition unie Starfire Black ou bicolore White Gold Pearl/Starfire Black, rehaussée par une ligne graphique peinte à la main qui suit la ligne du réservoir et du garde-boue pour renforcer la thématique dédiée à la performance du CVO Pro Street Breakout."

Le tout complété par :

Guidon plat, saute-vent et déflecteur, selle baquet et pouf passager rehaussé, garde-boue avant tronqué, commandes manuelles et au pied noires issues de la collection Airflow, rétroviseurs custom Profile noirs et

console rabaissée, régulateur de vitesse, système d'alarme H-D Smart, nouvelle télécommande de verrouillage et de sécurité intégrée mains libres...

Et pour 27,490 €.

 
0 commentaire - Harley-Davidson : nouveaux Low Rider S et CVO Pro Street Breakout
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]