Harley Battle of the Kings 2017 : la rédaction a voté, et vous ?

Chargement en cours
 Motoservices a choisi la Harley Roadster 1200 CX "Lakester" par Harley La Rochelle pour cette Battle of the Kings 2017 !

Motoservices a choisi la Harley Roadster 1200 CX "Lakester" par Harley La Rochelle pour cette Battle of the Kings 2017 !

1/5
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 2 février

Saison 2017 pour la désormais traditionnelle Battle of the Kings Harley : les concessionnaires du monde entier ont exercé leurs talents de préparateurs sur un Sportster Roadster 1200 CX, sorti l'an passé, et dans chaque pays le public est appelé à choisir sa préférée. Le "custom king" victorieux sera dévoilé au salon de Milan de novembre prochain ! A la rédaction, nous avons choisi la nôtre, mais aussi celle que nous aimons le moins, et on vous explique pourquoi ! A vous de jouer si ça vous tente !

Pas moins de 48 concessionnaires français ont planché sur le Roadster 1200 pour cette Battle of the Kings. A la rédaction, nous venons de tranché, après quelques hésitations et arguments des uns et des autres... Ce sera pour nous la Lakester de Harley La Rochelle, façon beamer, originale et très bien réalisée il faut l'avouer. Félicitations à David Le Tortorec de la part de Motoservices !

En revanche, nous avons beaucoup moins apprécié celle de Harley Bordeaux : trop de jaune fluo tue le jaune fluo ! Déjà que l'on râle après la Yamaha MT-07 Night Fluo...

Mais faites vous votre propre avis maintenant, en allant regarder ces préparations sur le site customkings.harley-davidson.com/fr.

Et dites-nous laquelle vous avez choisi !

 
0 commentaire - Harley Battle of the Kings 2017 : la rédaction a voté, et vous ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]