Guidon Mob'Tour : l'aventure au Maroc !

Guidon Mob'Tour : l'aventure au Maroc !

Guidon Mob tour 2016

A lire aussi

publié le 20 janvier

Ce raid en mobylette sur les routes marocaines est ouvert à tous les amoureux d'aventures et de voyages authentiques. Ici, pas de chronomètre ni de classement ! On voyage au rythme marocain pour s'immerger dans la culture marocaine, voilà l'objectif du Guidon Mob' Tour. 

Ce raid d'une semaine au Maroc en « Peugeot 103 » est l'initiative de Fanny Desplaces et Romain Guidon, amoureux de voyages authentiques hors des sentiers battus. Fort du succès de la 1ère édition qui s'est tenue en mai 2015, la seconde édition est lancée du 8 au 15 mai 2016. Le raid ralliera Essaouira à Agadir en 5 étapes en passant entre autres par Sidi Kaouki, le spot de surf de Taghazout et la Vallée du Paradis.

 L'assistance technique et la sécurité sont assurées par des professionnels ayant l'expérience de nombreux raid africains (Dakar, rallye des Princesses, Optic Tunisie...). 

Le Guidon Mob' Tour a par ailleurs la volonté de tisser des liens forts avec les acteurs locaux : par exemple, les cyclomoteurs sont construits à Casablanca par Peugeot Scooters (DIMAC-CFAO) qui est le principal partenaire du raid.

 
0 commentaire - Guidon Mob'Tour : l'aventure au Maroc !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]