Goodyear e-Go 1 et e-Go 2 : petits 3-roues électriques eco-friendly

Goodyear e-Go 1 et e-Go 2 : petits 3-roues électriques eco-friendly

Goodyear e-Go 1 et e-Go 2 : petits 3-roues électriques eco-friendly

A lire aussi

publié le 12 juillet

Goodyear lance la première gamme de petits trois-roues eco-friendly en Europe, les e-Go, destinée aux citadins et passionnés d'activités en plein air. Electriques, ces trois-roues équivalents 50 cm3 thermiques offrent une conduite dynamique mais facile, pour la ville et les loisirs de plein air.

Silencieux, ces e-Go trois-roues ont été imaginés et produits pour garantir une conduite aisée dans un souci de grande qualité. Les deux véhicules peuvent attendre la vitesse de 45 km/h. Soit l'équivalent d'un scooter 50 cm3 thermique.

Les eGo 1 et 2 sont équipés de batteries lithium, rechargeables chez vous ou à l'extérieur, offrant une autonomie de 100 km. De quoi profiter des journées estivales sans polluer et sans nuisance sonore.

Grâce à leurs deux roues avant qui permettent une bonne adhérence au sol et une réduction de la distance de freinage, les e-Go offrent une conduite stable. Le eGo 2 dispose d'une selle et se pilote assis, tandis que le eGo1 est plus léger et pliable, et se pilote debout.

Destinés à un usage urbain et aux activités de plein air, les e-Go permettent aussi de réaliser des économies : temps, argent et frais de parking.

Ces moyens de transport "modernes et tendance suivent l'héritage industriel et d'innovation Goodyear". Mais Goodyear a confié la licence de fabrication à un tiers, dont on ne sait pas le nom à l'heure actuelle. Le communiqué de presse parle aussi de figure de proue green de la marque. En revanche, on ne connait pas encore leur date de commercialisation, ni leur prix, ni le réseau de distribution.

Dernière question : comment sont-ils homologués ?

Promis, dès qu'on en sait plus, on vous tient au courant (sans mauvais jeu de mots).

 
0 commentaire - Goodyear e-Go 1 et e-Go 2 : petits 3-roues électriques eco-friendly
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]