Enquête Tmax 2017 : Yamaha attend votre avis !

Enquête Tmax 2017 : Yamaha attend votre avis !

Enquête Tmax 2017 : Yamaha attend votre avis !

A lire aussi

publié le 18 octobre

Vous êtes l'heureux (ou malheureux !?) propriétaire d'un nouveau Yamaha Tmax 2017, que ce soit en version standard, SX ou DX ? Yamaha attend votre avis et vos remarques dans le cadre d'une grande enquête sur son maxiscooter phare. Content, pas content, dites-le !

En proposant cette enquête sur le Tmax, Yamaha ne s'assoit pas sur ses lauriers, comme quoi être numéro un dans sa catégorie, cela n'arrive pas par hasard. Les professionnels du commerce / marketing savent à quel point la GRC (Gestion de la relation client, ou en anglais CRM pour Custom Relationship Management, ce qui sonne mieux il faut l'avouer !) est un élément clé du succès, si ce n'est le plus important... 

Surtout que le Tmax, contrairement à la majorité des autres modèles de scooters, suscite la passion comme peut le faire une moto. On n'achète pas un Tmax par hasard... 

Donc, "soucieux de constamment faire évoluer ses produits et ses services", Yamaha entend par cette enquête récolter de nombreuses "data" susceptibles de donner des idées aux ingénieurs maison. Une nouvelle version serait-elle déjà au programme ?! 

Pour y répondre et donner votre avis, rendez-vous notamment sur le site de Yam Paris 15, concessionnaire Yamaha approuvé par Motoservices.

 
0 commentaire - Enquête Tmax 2017 : Yamaha attend votre avis !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]