Ducati, This is Black : le teaser vidéo mystère...

Ducati, This is Black : le teaser vidéo mystère...

Ducati, This is Black : le teaser des nouveautés de l'Eicma 2015.

A lire aussi

publié le 20 octobre

La période qui précède le salon de Milan est de plus en plus riche en annonces de nouveaux modèles sous forme de teasers vidéo plus énigmatiques les uns que les autres. Pour Ducati, cette année, ce sera "This is Black". Marre du rouge à Bologne ?

Pour 2016 chez Ducati, on attend le nouveau Monster 1200 R déjà dévoilé et un Diavel façon cruiser, mais d'autres encore, puisque Claudio Domenicali l'a annoncé, au total ce seront 9 nouveautés qui seront présentées à l'Eicma fin novembre.

Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière le projet "This is Black" ? Si l'on en croit le communiqué officiel, la firme de Bologne plonge dans l'inconnu, le noir profond :

"Il est temps de raconter une nouvelle histoire pour Ducati. L'histoire va être redéfinie, élégante et mystérieuse. Et elle se dirige vers de nouveaux univers, encore jamais explorés par la marque. Des univers qui prendront vie le 16 novembre, date à laquelle nous dévoilerons toutes les nouveautés 2016."

Du cuir, du vinyle, une corde, du marbre, de l'huile sombre... Un hashtag #xducati... Autant de symboles équivoques que les plus hardis se hâteront d'interpréter. Jusqu'à ce que la lumière soit...

 
0 commentaire - Ducati, This is Black : le teaser vidéo mystère...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]