Distinguished Gentleman's Ride 2017 : rdv le 24 septembre

Distinguished Gentleman's Ride 2017 : rdv le 24 septembre

Distinguished Gentleman's Ride 2017 : rdv le 24 septembre

A lire aussi

publié le 21 septembre

Sixième édition en 2017 pour le rassemblement Distinguished Gentleman's Ride, un événement mondial réunissant les amateurs de belles mécaniques old school et au look soigné, au profit de la recherche contre le cancer de la prostate. Ce sera le 24 septembre prochain dans le monde entier, et en France dans pas moins de dans 24 villes.

Le dimanche 24 Septembre prochain aura lieu pour la 6ème année consécutive le Distinguished Gentleman's Ride dans plus de 90 pays et 600 villes au travers le monde, avec le partenariat de Triumph Motorcycles et Zenith.

Rouler pour la bonne cause Le Distinguished Gentleman's Ride est l'occasion de lutter contre les stéréotypes trop souvent négatifs qu'a le grand public envers les motards. Cette année encore, plus de 70 000 gentlemen et ladies en tenues élégantes rouleront au guidon de machines « distinguées » et soutiendront la bonne cause.

Au-delà d'une belle journée de détente et d'échange entre passionnés, les fonds récoltés durant cet événement seront intégralement reversés à la recherche contre le cancer de la prostate et la prévention du suicide.

L'objectif pour 2017 est d'atteindre les 5 millions de dollars de dons avec le partenariat de l'association Movember. Vous roulerez donc pour la bonne cause. Cet événement est uniquement ouvert aux motos de type classic, tracker, scrambler, chopper à l'ancienne, modern classic, side-car, scooter classique, brat style... Pour ces messieurs, le port de la moustache, ou à défaut de la barbe, est exigé, comme vous pouvez le voir dans le teaser vidéo ci-dessous !

Pour participer, il est obligatoire de vous inscrire ici et de rejoindre le ride de votre ville : www.gentlemansride.com (France)

 
0 commentaire - Distinguished Gentleman's Ride 2017 : rdv le 24 septembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]