Concours Indian Scout Project : votez !

Chargement en cours
 Concours Indian Scout Project : votez !

Concours Indian Scout Project : votez !

1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 4 février

Indian, à la façon de Harley ou Yamaha, organise un concours custom pour mettre en valeur sa Scout 1200, sortie en 2014 : c'est le Scout Project, auquel 36 concessionnaires dont 3 Français et une dizaine répartis en Europe, Afrique et Moyen-Orient, ont participé. Maintenant, c'est à vous de voter, jusqu'au 19 février.

Depuis le 18 janvier et jusqu'au 19 février, vous pouvez donc élire laquelle des Scout préparées par les concessionnaires Indian vous préférez. Le 20 février, le top 3, tel que voté par le public, sera dévoilé.

Les trois finalistes du "Project Scout" auront le plaisir de profiter d'un week-end pour 2, tous frais payés, à la 75è "Bike Week" de Daytona (du 4 au 14 mars 2016) et d'exposer leur création.

Il n'y a pas de restriction sur le thème, le coût ou le style de la customisation. Seule règle : les participants doivent utiliser un modèle Indian Scout et un minimum de trois accessoires d'origine Indian Scout du catalogue comprenant plus de 200 articles.

Allez, soyons chauvin, votons pour nos Frenchies sur la page dédiée !

MFC ENTREPRISES INDIAN PARIS

PREMIUM MOTORCYCLES

V-TWIN GARAGE - INDIAN BORDEAUX

Nous avons pour notre part un petit faible pour la Tomahawk bordelaise... Ou encore pour la "I'm a legend" venue de Suisse. Mais c'est tout à fait subjectif ! 

 
0 commentaire - Concours Indian Scout Project : votez !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]