Casques Bell : Bihr devient distributeur pour la France aussi !

Chargement en cours
 Les casques Bell sont maintenant distribués par Bihr en France

Les casques Bell sont maintenant distribués par Bihr en France

1/6
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 17 octobre

Alors que Bihr SAS gérait la commercialisation de la marque Bell sur le marché du Bénélux, aujourd'hui le distributeur européen étend son champ d'action à la France.

La marque américaine Bell, propriété du groupe international Vista Outdoor (Bollé, Blackburn, Giro, CamelBak), est depuis le 21 septembre distribuée en France par Bihr. Après le Bénélux et la marché hispano-portugais (via Bihr Iberia), le géant européen prend donc en charge la distribution hexagonale de cette marque historique, en plus d'Arai, Oakley, Leatt, Ufo, Ogio, Just1 et RST.

Une arrivée enthousiasmante pour Thierry Millet, le directeur commercial BIHR sas : « Nous nous réjouissons de l'arrivée de la marque au sein de notre offre équipements du pilote, j'ai porté le mythique BELL Moto-3 à mes débuts en motocross plus jeune. Notre expérience au Benelux et en Espagne-Portugal (BIHR Iberia) depuis l'an dernier est très positive, nous sommes impatients de pouvoir proposer la marque à présent en France avec notre savoir-faire et notre qualité de service. Elle occupera une place de choix dans notre offre équipement du pilote sur le offroad, le classic, le custom et le street. Les produits sont qualitatifs avec un grand soin apporté aux détails. » 

Pour rappel, notez que le distributeur de pièces, accessoires et pneumatiques motos, scooters, quads/ATV, cyclos et scooters des mers Bihr est aujourd'hui intégré au groupe Alcopa. Bihr sert 11 000 clients professionnels, distribue 300 marques et 140 000 références.  

 
0 commentaire - Casques Bell : Bihr devient distributeur pour la France aussi !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]