Bridgestone Battlecruise H50 : nouveau pneu custom

Chargement en cours
 Bridgestone Battlecruise H50 : nouveau pneu custom ici sur une Harley Forty Eight préparée par Thunderbike

Bridgestone Battlecruise H50 : nouveau pneu custom ici sur une Harley Forty Eight préparée par Thunderbike

1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 10 novembre

Un nouveau pneu pour les motos de type custom, alias gros V-twin américains, chez Bridgestone pour 2017 : le Battlecruise H50 est le deuxième pneu moto conçu à l'aide de la technologie U-EYE après le très sportif Battlax Hypersport S21. Pas question bien sûr de performances sur piste, mais de maniabilité, de longévité et de réduction des vibrations...

Bridgestone offre aux customs la même technologie que celle utilisée pour les hypersports. Baptisée U-Eye, elle consiste en une analyse du comportement du pneu au contact de la route pour optimiser sa conception, nous explique le manufacturier.

Sur le Battlecruise H50, elle promet d'améliorer la maniabilité, ainsi que la tenue de route grâce à une plus grande surface du pneu en contact avec le sol. Bridgestone insiste aussi sur la plus grande longévité de cette nouvelle monte (sans préciser davantage), grâce à un nouveau composé monogomme et à un profil de couronne agrandi.

Enfin, réduction des vibrations et amélioration de l'absoption des chocs au programme grâce à l'optimisation de la rigidité verticale du pneu avant.

Le Battlecruise H50 sera disponible à partir de janvier 2017 en 4 tailles arrière et avant.

 
0 commentaire - Bridgestone Battlecruise H50 : nouveau pneu custom
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]