BMW e-lisabad by Krautmotors : un C evolution dragster inspiré par une théière !

Chargement en cours
 C evolution e-lisabal by Krautmotors

C evolution e-lisabal by Krautmotors

1/14
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 6 octobre

Rolf Reick, de l'atelier de préparation allemand Krautmotors, a mis au point une préparation officielle BMW destinée à courir les runs. Dévoilé cet été au Pure&Craft Festival de Berlin, l'engin est pour le moins déroutant. Il s'agit en effet d'une base de C evolution à laquelle un avant fuselé (ou presque) a été greffé. Il fallait oser !

Animée par une soif intarissable de personnalisation, la préparation d'une moto est généralement réussit lorsque celle-ci sort de l'ordinaire. A première vue, ce que Rolf Reick a fait du scooter C evolution que BMW lui a confié est donc une pure réussite, puisque cet engin, découvert au très prestigieux festival berlinois Pure&Craft, a complètement étonné les visiteurs. Comme il en a bluffé bien d'autres quelques semaines plus tard au Festival Glemseck101 ou le boss de Krautmotors l'a simplement aligné au départ des runs. Une blague ? Pas vraiment, car le C evolution ne manque pas de watts (à voir sur la vidéo plus bas) !

Le Thé Racer de mémé ! Et de style ainsi débarassé de ses plastiques de série. Abaissé au max, équipé d'un poste de pilotage racing avec demi-guidons bracelets, d'une selle simplement posé sur le gros bloc batterie en aluminium, l'e-lisabad se distingue surtout pour les formes cubiques de son fuselage. Des formes qui évoquent celles des différents véhicules de Batman, of course ! Pourtant c'est bien ailleurs que Rolf a puisé son inspiration. Le préparateur concède en effet que c'est avant tout le service à thé de sa grand-mère qui l'a influencé. D'où ce nom donné à cette préparation, qui du coup pourrait être assimilée au premier Thé Racer de l'histoire ! 

 
0 commentaire - BMW e-lisabad by Krautmotors : un C evolution dragster inspiré par une théière !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]