3 Yamaha R1 à gagner avec HJC : Be the Win'R !

3 Yamaha R1 à gagner avec HJC : Be the Win'R !

3 Yamaha R1 à gagner avec HJC : Be the Win'R !

A lire aussi

publié le 8 mars

Le fabricant de casques coréen HJC lance un grand jeu concours où pas moins de trois Yamaha R1 sont à gagner parmi de nombreux autres lots. Une belle façon de mettre en avant le nouvel intégral racing de la marque, le R-Pha 11. Be the Win'R avec HJC du 1er mars au 31 mai 2016 !

HJC, premier fabricant mondial de casques moto en terme de volumes, veut monter en gamme. 2016 marque la sortie de son modèle "fer de lance", l'intégral racing R-Pha 11 (successeur du R-Pha 10 Plus), que nous vous présentons ici en vidéo au salon de Paris 2015, mais les autres modèles R-Pha seront bientôt amenés à évoluer, à commencer par le modulable R-Pha Max Evo. Suivront logiquement les sport-touring R-Pha ST et jet R-Pha Jet à moyen terme.

La mise en place de ce jeu concours d'ampleur européenne avec des lots d'un tel montant est un dispositif d'une envergure inédite pour la marque, preuve de sa volonté de montée en puissance. Autre action notable, le développement d'un réseau "Premium Dealers" dans chaque pays européen : des déposants sélectionnés "spécialistes HJC" qui pourront par exemple commercialiser en exclusivité des séries spéciales.

C'est dans ce réseau, une centaine de magasins en France, que seront disponibles les urnes recueillant vos bulletins pour jouer et peut-être gagner lors de ce premier jeu concours, du 1er mars au 31 mai 2016. La liste sera visible sur le site www.hjc-helmets.fr fin février. 

 Une cinquantaine de lots sont mis en jeu, dont 3 Yamaha R1, 42 casques R-pha 11, 12 places pour assister à des week-ends de Moto GP.

Tirage au sort et remise des lots dans les semaines suivantes.

 
0 commentaire - 3 Yamaha R1 à gagner avec HJC : Be the Win'R !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]