24 H du Mans 2017, la billetterie est ouverte

24 H du Mans 2017, la billetterie est ouverte

24H du Mans moto 2017

A lire aussi

publié le 29 décembre

Avec l'affiche des 24 h du Mans, 2è épreuve de ce mondial d'endurance à cheval sur deux saisons, l'ACO ouvre la billetterie de cette course. Une bonne idée de cadeau de Noël pour tous les amateurs.

2è manche de la saison Le calendrier a été chamboulé il y a quelques jours avec l'annulation de Portimao, prévu mi-mars, laissant 7 mois entre le Bol d'Or qui avait ouvert la saison le 18 septembre 2016 et Le Mans, le 15 avril 2017, la deuxième manche du championnat. 

Avec seulement 5 courses au programme, le Championnat risque bien de se jouer au Mans (les épreuves de 24 heures comptant double), si Suzuki l'emporte à nouveau sur ces terres.

Cette annulation de Portimao permettra de peaufiner les nouvelles motos 2017, chez Suzuki, mais aussi chez Honda avec la nouvelle CBR confiée au team officiel anglais, mais aussi à Motors Events, qui a abandonné sa GSX-R au profit de la CBR.

Le plateau sera donc très relevé et le spectacle à coup sûr au rendez-vous comme ce fut le cas sur toutes les courses de la saison écoulée. Un championnat 2017 qui se terminera à Suzuka avec son lot de machines d'usine et de pilotes de GP.

L'affiche reflète parfaitement la bataille entre les nombreux protagonistes capables de gagner la célèbre course d'endurance mancelle.

 
0 commentaire - 24 H du Mans 2017, la billetterie est ouverte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]