Benelli TRK 502
Essai
16 septembre 2017
Bullit Hero
Essai
09 septembre 2017
Harley-Davidson Street Rod 750
Essai
02 septembre 2017
Honda SH 125i Euro4
Essai
19 août 2017
Yamaha MT-10 2017 Euro 4
Essai
12 août 2017
Kawasaki Versys-X 300
Essai
29 juillet 2017
Kymco Like 125 2017
Essai
22 juillet 2017
Bmw R 1200 GS 2017
Essai
15 juillet 2017
Indian Roadmaster Euro4
Essai
08 juillet 2017
TGB Blade 600 LT EPS
Essai
01 juillet 2017
Masai Scrambler 125 E4
Essai
24 juin 2017

KTM 1090 Adventure 2017

KTM 1090 Adventure 2017
Colorisnoir/orange
Disponibilitéfévrier 2017
Essence23 litres
Prix12 990 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT
Cylindrée1050 cm3
Alésage x Course103 x 63 mm
Puissance92 / 125 kW à 8500 tr/min
Couple maxi109 Nm à 6500 tr/min
Transmission
Transmission6 rapports, chaîne
Suspension
Suspension avantfourche inversée réglable 43 mm
Suspension arrièremono-amortisseur réglable
Pneus
Pneu avant110/80 x 19
Pneu arrière150/70 x 17
Freinage
Frein avant2 disques, diamètre 320 mm
Frein arrièreDisque, diamètre 267 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids205 kg
Hauteur de selle850 mm
LongueurNC mm
Empattement1560 mm
 
8 commentaires - KTM 1090 Adventure 2017
  • avatar
    GIBS -

    Pneus avec chambres ??? Meuh, non, que ce soit la version 1090 ou 1090 R, c'est en pneus sans chambre !!!

    Il s'agit ici d'une erreur grossière : y en a qui ferait bien de revoir leurs copies....

  • avatar
    francois17 -

    concurrente de l africa twin pourtant pas photos entre les 2 apres essai l africa est loin devant et cela sur tout les domaines.

    avatar
    maya84 -

    En effet, l'Africa twin est loin devant, surtout dans le nombre de reventes, 2 ans après sa sortie !!! 250 kg, seulement 95 cv, suspensions pompe à vélo non réglables, électronique au rabais.....T'es déjà monté sur une vraie moto, une Ducat ou une KTM ????

  • avatar
    tedoche -

    de toutes facons j'aime pas ce genre de motos car le diametre de la roue avant est superieur a celui de la roue arriere et on ne peut mettre les pneus qu'on veut !

    avatar
    leglaude44 -

    achete un vélo !!

  • avatar
    maya84 -

    Il faut oublier la référence aux anciens trails, des cadres chamalow, et des moteurs de 40 cv.(j'en ai usé quelques uns!).
    Le nouveau trail c'est un trail routier ou à la rigueur grande piste. J'ai depuis peu un KTM 1290, une moto de rêve:
    230 Kg tous pleins faits(10 de moins qu'une Africa twin).,150 cv sous la poignée et une tenue de route de folie !!! Un vrai pousse au crime, d'une précision diabolique.
    Quand on veut promener bobonne, on passe en mode "Rain", et....on se croirait sur une BM. C'est souple et ça n'avance plus :-))

  • avatar
    dodollulusse -

    un trail de 205 kgs ah! bourré d’électroniques ,hors de prix , vous vous voyez redresser un engin pareil dans un chemin ! c'est n'importe quoi ,de toutes façons la moto est morte !

    avatar
    maya84 -

    Hé, papé, tout change !. Le trail d'avant se fait rare, mais le trail de maintenant il est plus que vivant!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]