Mondial Hps 125
Essai
22 avril 2017
Yamaha TMAX 530 DX Euro4
Essai
15 avril 2017
MagPower R-Stunt 50
Essai
08 avril 2017
Suzuki GSX-S 750
Essai
02 avril 2017
KTM 1090 Adventure 2017
Essai
25 mars 2017
Peugeot Metropolis II
Essai
18 mars 2017
Kawasaki Z900
Essai
11 mars 2017
Triumph Bonneville Bobber
Essai
04 mars 2017
Yamaha MT-09 Euro4
Essai
25 février 2017
Honda Forza 125 2017
Essai
18 février 2017
Ducati Multistrada 950
Essai
04 février 2017

KTM 1090 Adventure 2017

KTM 1090 Adventure 2017
Colorisnoir/orange
Disponibilitéfévrier 2017
Essence23 litres
Prix12 990 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT
Cylindrée1050 cm3
Alésage x Course103 x 63 mm
Puissance92 / 125 kW à 8500 tr/min
Couple maxi109 Nm à 6500 tr/min
Transmission
Transmission6 rapports, chaîne
Suspension
Suspension avantfourche inversée réglable 43 mm
Suspension arrièremono-amortisseur réglable
Pneus
Pneu avant110/80 x 19
Pneu arrière150/70 x 17
Freinage
Frein avant2 disques, diamètre 320 mm
Frein arrièreDisque, diamètre 267 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids205 kg
Hauteur de selle850 mm
LongueurNC mm
Empattement1560 mm
 
7 commentaires - KTM 1090 Adventure 2017
  • francois17 -

    concurrente de l africa twin pourtant pas photos entre les 2 apres essai l africa est loin devant et cela sur tout les domaines.

    maya84 -

    En effet, l'Africa twin est loin devant, surtout dans le nombre de reventes, 2 ans après sa sortie !!! 250 kg, seulement 95 cv, suspensions pompe à vélo non réglables, électronique au rabais.....T'es déjà monté sur une vraie moto, une Ducat ou une KTM ????

  • tedoche -

    de toutes facons j'aime pas ce genre de motos car le diametre de la roue avant est superieur a celui de la roue arriere et on ne peut mettre les pneus qu'on veut !

    leglaude44 -

    achete un vélo !!

  • maya84 -

    Il faut oublier la référence aux anciens trails, des cadres chamalow, et des moteurs de 40 cv.(j'en ai usé quelques uns!).
    Le nouveau trail c'est un trail routier ou à la rigueur grande piste. J'ai depuis peu un KTM 1290, une moto de rêve:
    230 Kg tous pleins faits(10 de moins qu'une Africa twin).,150 cv sous la poignée et une tenue de route de folie !!! Un vrai pousse au crime, d'une précision diabolique.
    Quand on veut promener bobonne, on passe en mode "Rain", et....on se croirait sur une BM. C'est souple et ça n'avance plus :-))

  • dodollulusse -

    un trail de 205 kgs ah! bourré d’électroniques ,hors de prix , vous vous voyez redresser un engin pareil dans un chemin ! c'est n'importe quoi ,de toutes façons la moto est morte !

    maya84 -

    Hé, papé, tout change !. Le trail d'avant se fait rare, mais le trail de maintenant il est plus que vivant!!!

  • OVO44 -

    La reine de "L'adventure" reste quand même la GS, , n'en déplaise aux détracteurs de la marque aux hélices.
    Un moteur très bas placé et souple , des suspensions qui ne pompent pas (Paralever et Telever) et une polyvalence inégalée..
    Reste les tarifs de cette moto ...Évidemment , ç’a fait réfléchir. Mais à essayer avant d'en dire du mal.
    KTM fait quand même de supers bécanes.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]