Mondial Hps 125
Essai
22 avril 2017
Yamaha TMAX 530 DX Euro4
Essai
15 avril 2017
MagPower R-Stunt 50
Essai
08 avril 2017
Suzuki GSX-S 750
Essai
02 avril 2017
KTM 1090 Adventure 2017
Essai
25 mars 2017
Peugeot Metropolis II
Essai
18 mars 2017
Kawasaki Z900
Essai
11 mars 2017
Triumph Bonneville Bobber
Essai
04 mars 2017
Yamaha MT-09 Euro4
Essai
25 février 2017
Honda Forza 125 2017
Essai
18 février 2017
Ducati Multistrada 950
Essai
04 février 2017

Kawasaki Z900

Kawasaki Z900
ColorisGris, noir, vert
Disponibilitéfévrier 2017
Essence17 litres
Prix8 899 €
Moteur
Moteur4 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée948 cm3
Alésage x Course73,4 x 56 mm
Puissance92,2 kW à 9500 tr/min
Couple maxi98,6 Nm à 7700 tr/min
Transmission
Transmission6 rapports, chaîne
Suspension
Suspension avantFourche inversée Ø 41 mm réglable
Suspension arrièreMono amortisseur réglable
Pneus
Pneu avant120/70-17
Pneu arrière180/55-17
Freinage
Frein avant2 disques, diamètre 300 mm
Frein arrièreDisque, diamètre 250 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids210 TPF kg
Hauteur de selle795 mm
Longueur2070 mm
Empattement1450 mm
 
1 commentaire - Kawasaki Z900
  • maya84 -

    Les modes de conduite, on peut à la rigueur s'en passer, mais pas d'anti patinage sur une bécane de cette puissance, c'est de la radinerie. Mettez la patate en sortie de courbe sur du goudron chaud, et vous comprendrez vite que ça peut servir !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]