Benelli TRK 502
Essai
16 septembre 2017
Bullit Hero
Essai
09 septembre 2017
Harley-Davidson Street Rod 750
Essai
02 septembre 2017
Honda SH 125i Euro4
Essai
19 août 2017
Yamaha MT-10 2017 Euro 4
Essai
12 août 2017
Kawasaki Versys-X 300
Essai
29 juillet 2017
Kymco Like 125 2017
Essai
22 juillet 2017
Bmw R 1200 GS 2017
Essai
15 juillet 2017
Indian Roadmaster Euro4
Essai
08 juillet 2017
TGB Blade 600 LT EPS
Essai
01 juillet 2017
Masai Scrambler 125 E4
Essai
24 juin 2017

Indian Roadmaster Euro4

Indian Roadmaster Euro4
ColorisNoir, rouge, gris/noir, noir/crème, beige/crème
Disponibilitéjanvier 2017
Essence20,8 litres
Prix30 400 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par air et huile, culbutée
Cylindrée1811 cm3
Alésage x Course101 x 113 mm
Puissance54,5 kW à 5400 tr/min
Couple maxi135 Nm à 2100 tr/min
Transmission
Transmission6 rapports, courroie
Suspension
Suspension avantFourche télescopique Ø 46 mm
Suspension arrièremono-amortisseur réglable
Pneus
Pneu avant130/90 x 16
Pneu arrière180/65 x 16
Freinage
Frein avantDouble disque, diamètre 300 mm
Frein arrièredisque, diamètre 300 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids414 (428 kg
Hauteur de selle673 mm
Longueur2656 mm
Empattement1668 mm
 
11 commentaires - Indian Roadmaster Euro4
  • avatar
    pseudopseudo -

    Comme les grosses Harley, ces engins tiennent toute la route, et encore à pas plus de 80km/h, avec leur châssis flou et leurs pneus "trop durs"! Faut choisir entre moto et frime désuète à poignées chauffantes à 10 niveaux.

  • avatar
    maya84 -

    Pour ce prix là vous avez un Massey Fergusson, qui accélère pareil, freine mieux, et peux vous servir dans votre jardin !

  • avatar
    Gabuzo06 -

    Sur Leboncoin, on trouve des INDIAN de 2017 aussitôt achetées aussitôt remises en vente ...... le poids
    de ces machines les rend uniquement accessibles aux gros costauds de 1,85 m minimum !!!

  • avatar
    goldwing18 -

    je ne remplacerais pas ma goldwing qui peu traverser la France sans avoir à allez chez le kiné. Mais je réserve un essai de cette magnifique Indian, j'espère que monsieur Pullman à inspiré les ingénieurs,

  • avatar
    sont-fous-c-gaulois -

    moi ce qui me déplait chez Indian c'est leur tête de cylindre "granité" on a l'impression que c'est pas fini.
    de plus les accessoires sont deux fois plus cher que chez Harley, enfin... les quelques accessoires qu'on trouve

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]