Bmw R 1200 GS 2017

Bmw R 1200 GS 2017

  • info
  • photos
Chargement en cours
BMW R 1200 GS 2017
BMW R 1200 GS 2017
1/20

Autres diaporamas

 
14 commentaires - Bmw R 1200 GS 2017
  • avatar
    Cekiki -

    Le top du top, fiabilité, rigueur, confort, couple et on trouve des pièces partout dans le monde chez Motorrad. Ce qui n'est pas la cas des Ducati, KTM. Perso, la moto qui s'en rapproche le plus est la Honda Africa Twin, plus maniable, plus enduro mais moins route. Il manque plus que la boîte auto (chez Honda, une merveille.)

  • avatar
    gussben -

    D'après certains commentaires, la 1200 gs est surfaite, moche, etc, etc!!! En ont ils déjà possède une? Pour ma part j'ai eu dans ma vie 16 motos, ma dernière une 1200 gs d'aventure. C'est la meilleure moto que j'ai pu avoir. Malgré sa taille de colosse, et contrairement à ce que disent certains, elle est d'une maniabilité incroyable, et bon nombre de sportives peuvent s'accrocher derrière sur les petites routes et en montagne.c'est une vrai moto "couteau suisse" elle sait tout faire, et pour parler de l'électronique je n'en ai jamais entendu parlé. Et, quand aux malades qui achètent cette moto, ils sont fort nombreux, car c'est quand la plus vendue des trails de voyage, qui se revend très très bien, mieux que les copies japonaises ou italiennes. Bonne route motardes à tous.

    avatar
    maya84 -

    Tu oublies juste les Autrichiennes ! Après avoir essayé les deux, j'ai choisi une KTM adventure 1190 sans hésitation!

    Esthétique particulière peut être, mais quel Moteur!! Les performances de la BM en mode sport ressemblent a celles de la KTM en mode pluie !! :-))

  • avatar
    inish-more -

    Toujours le pb de hauteur de selle ! pensez au court sur pattes !

  • avatar
    buttfreelance -

    Perso j'ai une GS A modèle 2017. et je ne m'en lasse pas. Extrémement maniable malgré sa hauteur, En off road, il faut bien entendu la maintenir droite, mais ça c'est général. Le off road, il faut connaitre. A haute vitesse sur piste elle a un comportement sain. Je l'emmène en ouzbékistan l'an prochain, et je sais que ça va bien se passer.
    Petit stage de mécanique avant bien sur.
    Une moto formidable. Je n'ai jamais eu autant de plaisir à piloter une moto et pourtant j'ai commencé à 15 ans et j'en ai 60. C'est vous dire.

    avatar
    choucas -

    En espérant que tu n'auras pas d'ennuis d'electronique! Mon copain s'est acheté il y a quelques années une 1200 GS également avec dans l'idée de faire la route de la soie. Mais entre-temps, il a 65 ans et il ne l'a toujours pas fait. Malgré ses stages chez BMW, il s'est acheté dernièrement une XT 500 d'occaz pour sortir dans les champs - signe que la GS est bien trop lourde pour ce genre d'exercice.

  • avatar
    GEORGES24 -

    SUKAHONYA peut se rabiller
    en europe on fabrique des MOTOCYCLETTES
    au japon on fabrique des motos qui se ressemblent toutes

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]