Honda CB 1100 RS Euro4
Essai
18 novembre 2017
Triumph Street Triple 765 S
Essai
11 novembre 2017
MagPower Bombers
Essai
04 novembre 2017
KTM Duke 390 2017 Euro 4
Essai
28 octobre 2017
Ducati Monster 797
Essai
21 octobre 2017
Bmw K 1600 GT 2017
Essai
30 septembre 2017
NIU N1S Civic
Essai
23 septembre 2017
Benelli TRK 502
Essai
16 septembre 2017
Bullit Hero
Essai
09 septembre 2017
Harley-Davidson Street Rod 750
Essai
02 septembre 2017

Bmw R 1200 GS 2017

Bmw R 1200 GS 2017
ColorisRouge, blanc, gris, bleu
Disponibilitémars 2017
Essence20 litres
Prix16 200 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par air et eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée1170 cm3
Alésage x Course101 x 73 mm
Puissance92 kW à 7750 tr/min
Couple maxi125 Nm à 6500 tr/min
Transmission
Transmission6 rapports, cardan
Suspension
Suspension avanttelelever
Suspension arrièremono-amortisseur réglable
Pneus
Pneu avant120/70 x 19
Pneu arrière170/60 x 17
Freinage
Frein avant2 disques, diamètre 305 mm
Frein arrière1 disque, diamètre 276 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids244 TPF kg
Hauteur de selle850 mm
Longueur2207 mm
Empattement1507 mm
Equipements
Écopes de radiateur protectricesSabot moteurCoupe-contact
Feux de détresseAppel de phareRéglage hauteur du phare
Réglage de la garde des leviers (4 positions)Compte-tours à aiguilleCompteur à aiguille
Ordinateur de bord- Jauge à carburant + témoin réserve- Voyant de défaut d'injection
- Voyant de défaut d'ABS- Voyant de pression d'huile- Totalisateurs partiels (2)
- Montre- ABSBéquille latérale
Béquille centralePoignées de maintien passager (2)Repose-pieds passager caoutchoutés
Porte-bagagesErgots d'arrimageSélecteur réglable
Bouchon essence à cléPrise 12V (DIN)Selle réglable en hauteur (+/- 30 mm)
Pare-brise réglable manuellement
 
13 commentaires - Bmw R 1200 GS 2017
  • avatar
    Cekiki -

    Le top du top, fiabilité, rigueur, confort, couple et on trouve des pièces partout dans le monde chez Motorrad. Ce qui n'est pas la cas des Ducati, KTM. Perso, la moto qui s'en rapproche le plus est la Honda Africa Twin, plus maniable, plus enduro mais moins route. Il manque plus que la boîte auto (chez Honda, une merveille.)

  • avatar
    gussben -

    D'après certains commentaires, la 1200 gs est surfaite, moche, etc, etc!!! En ont ils déjà possède une? Pour ma part j'ai eu dans ma vie 16 motos, ma dernière une 1200 gs d'aventure. C'est la meilleure moto que j'ai pu avoir. Malgré sa taille de colosse, et contrairement à ce que disent certains, elle est d'une maniabilité incroyable, et bon nombre de sportives peuvent s'accrocher derrière sur les petites routes et en montagne.c'est une vrai moto "couteau suisse" elle sait tout faire, et pour parler de l'électronique je n'en ai jamais entendu parlé. Et, quand aux malades qui achètent cette moto, ils sont fort nombreux, car c'est quand la plus vendue des trails de voyage, qui se revend très très bien, mieux que les copies japonaises ou italiennes. Bonne route motardes à tous.

    avatar
    maya84 -

    Tu oublies juste les Autrichiennes ! Après avoir essayé les deux, j'ai choisi une KTM adventure 1190 sans hésitation!

    Esthétique particulière peut être, mais quel Moteur!! Les performances de la BM en mode sport ressemblent a celles de la KTM en mode pluie !! :-))

  • avatar
    inish-more -

    Toujours le pb de hauteur de selle ! pensez au court sur pattes !

  • avatar
    buttfreelance -

    Perso j'ai une GS A modèle 2017. et je ne m'en lasse pas. Extrémement maniable malgré sa hauteur, En off road, il faut bien entendu la maintenir droite, mais ça c'est général. Le off road, il faut connaitre. A haute vitesse sur piste elle a un comportement sain. Je l'emmène en ouzbékistan l'an prochain, et je sais que ça va bien se passer.
    Petit stage de mécanique avant bien sur.
    Une moto formidable. Je n'ai jamais eu autant de plaisir à piloter une moto et pourtant j'ai commencé à 15 ans et j'en ai 60. C'est vous dire.

    avatar
    choucas -

    En espérant que tu n'auras pas d'ennuis d'electronique! Mon copain s'est acheté il y a quelques années une 1200 GS également avec dans l'idée de faire la route de la soie. Mais entre-temps, il a 65 ans et il ne l'a toujours pas fait. Malgré ses stages chez BMW, il s'est acheté dernièrement une XT 500 d'occaz pour sortir dans les champs - signe que la GS est bien trop lourde pour ce genre d'exercice.

  • avatar
    ber83 -

    La 2018 sera encore plus belle avec son nouveau tableau de bord numérique ( en option comme toujours chez Bmw)

    avatar
    choucas -

    à ta place j'attendrai encore un peu car je crois qu'en 2020, BMW va sortir le tableau de bord avec écran couleur et manettes pour pouvoir jouer aux jeux vidéo. Ce n'est pas classe, ça ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]